NO GAME OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO GAME OVER

ici vous trouverez de tout sur les medias, l'electronique sur des astuces de jeux vidéos ainsi que de la musique des mangas etc ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monster hunter freedom 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yannick

Yannick


Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 30
Localisation : Grenoble

Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:51

Bon je présente le jeu monster hunter freedom 2 , un jeu d'avanture !
Le but est trés simple vous ete un chasseur et vous devez vous faire reconnaitre dans votre petit village ! Pour sa vous devez faire des quetes attribué par des rang d'étoile ! plus il y a d'étoile plus c'est dure ( normal ) Les quete sont donné par le chef du village !
Vous devez battre des monstres de toute sortent : wyverne, carapaceon ( crabes ), primarius ( singe), etc ...
Puis aussi comme vous ete un chasseur vous devez vous créé des armes et des armure de plus en plus puissante !
Une fois fini les quete du village se n'est toujours pas fini vous devez a présent allé dans la guilde ! Comme le chef elle vous donne des quetes mais c'est quete sont un pti peu plus dure mais aussi elles permetent d'augmenté de rang ( 1 a 6 ) !
Donc voila c'est n'est pas trés compliqué mais c'est dure pour battre les monstres !
de trés bon graphismes comme le 1 ! Une duré tres vaste ( j'en suis a 500 H de jeu et je suis rang 6 donc fini le village et la guilde )
un trés grande nombre de monstre , et un mode EN LIGNE donc parfait des quete de la guilde peuvent se faire a 4 maximum !Un vaste choix pour les arme aussi qui peuvent etre amélioré comme les armures !

Mes stars: Predator rang 6 500 H de jeu, fini guilde et village
full: sol argenté, akantor épeiste/artilleur, rathalos Ame U, fatalis blanc épéiste/artilleur etc ...
Petit photo pour le plaizir :

Monster hunter freedom 2 17644f11
Revenir en haut Aller en bas
http://wii-forum.meilleurforum.com
kev

kev


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:26

Je suis dingue de ce jeu :

Partie: NARUTO 336h jeu fini 100% pour les quêtes
Armure: full akantor et fatalis
Armes: arc akantor et ciel et terre ultimus
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Admin
Rom


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2008

Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:34

oui ce jeux c'est le besth
Revenir en haut Aller en bas
https://nogameover.forumactif.org
kev

kev


Messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30

Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:11

Ba la ma best partie me saouler alors j'ai recommencer une partie special arc et je savais pas que j'etait aussi fort mon pote ( rat-alos dans le forum mhf2 ) n'en revient pas c'est moi qui flingue tout les monstres alors qu'il est au katana ^^ trop fier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster hunter freedom 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster hunter freedom 2   Monster hunter freedom 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster hunter freedom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] hp dysplay back et screen shot grace a cwc pour monster hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO GAME OVER :: PSP :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser