NO GAME OVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NO GAME OVER

ici vous trouverez de tout sur les medias, l'electronique sur des astuces de jeux vidéos ainsi que de la musique des mangas etc ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catarina




Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Tu veux venir?

animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Empty
MessageSujet: animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum   animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:26

Bonjour !!

[u]Les trucs et Astuces du Forum[u] :

Astuce n°1 :

Obtenir le lance-pierres doré :

Parvenez à toucher 15 paquets passant dans le ciel accrochés à des ballons à l’aide du lance-pierres de base. Vous remportez ainsi le lance-pierres doré.

Astuces n°2 :

Cultiver des roses dorées :

Arrosez des roses fanées (c'est à dire noires) à l’aide de l’arrosoir doré. Revenez le lendemain. Vos roses fanées se seront transformées en roses dorées.

Astuce n°3 :

Pour changer l'arrière plan de votre inventaire,dans votre inventaire, sélectionnez un motif ou un t-shirt et faites-le glisser en bas à gauche de l’écran pour modifier l’arrière plan.

Astuces n°4 :

Soyez le résident faisant le plus de donations au musée après que la collection de ce dernier ait été complétée. Vous recevrez ainsi la miniature du musée en guise de récompense.

Voilà,je rajouterais des astuces et petits trucs de temps à autres.



Je vais me presenter,je m'apelle Lucie,j'ai 12 ans,et je fais parti d'une des admins de ce Forum.



Catarina Very Happy
EDIT Rom : 2em fois n'oublie pas lme nom du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 32
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Belgigue

animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Empty
MessageSujet: question a lucie   animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:58

tu as bien parlé d'astuce mais tu ne dit pas comment avoir l'arosoir en or tu pouras ma le dire s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Catarina




Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 28
Localisation : Tu veux venir?

animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Empty
MessageSujet: Re: animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum   animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:25

L'arrosoir : s'occuper 15 jours de la nature (plantez, arrosez, ...) et garder le nombre d'habitants à 8 (le maximum) pendant 1 mois. Veillez à ce que la ville soit parfaite (pour le savoir, allez à la Mairie et dites "Environnement"). L'arrosoir d'or vous sera remis par Opélie ou Elisabec. et sa va changer tes roses noir en rose d'or bon jeux à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Empty
MessageSujet: Re: animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum   animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animal crossing wild world Trucs et Astuces du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal crossing wild world Echange De Code Ami !!
» Renaissance du forum.
» Pas de langage SMS sur le forum
» a quoi sers ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO GAME OVER :: Nintendo DS :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser